Quis suis-je ?

Bienvenue dans mon univers !
Oser se dévoiler derrière une toile, je saute le pas et voilà c’est parti avec la création de ce blog en toute simplicité !

Saisir un pinceau est pour moi une expérience récente qui date seulement de quelques années. Une envie forte latente d’explorer des possibilités d’exprimer et de signifier, vaste projet où je m’aventure modestement avec mes ressources et mes limites.
Chaque toile est pour moi une occasion de m’évader, de faire une expérience sans toujours savoir sur quoi cela va déboucher, de me laisser aller ou pas, de m’aventurer dans un espace de liberté. Je m’aperçois que le rapport à la couleur, à la matière, au toucher avec les yeux, est importante dans mon approche. Vous le découvrirez, je prends souvent des libertés avec ma palette !
Peindre ce que le regard capte, oui, mais pas seulement, savoir être à l’écoute de soi, du monde autour de soi, saisir des instants, continuer à se laisser étonner et approcher peut-être des zones inconscientes !
La vocation de ce blog est donc de vous faire partager ma pratique en amateur.
Posez-vous quelques instants ! Parcourez mes créations, regardez et écoutez au fond de vous !
Merci de votre visite !
Solizen

mardi 1 juillet 2014

Flânerie dans le jardin de Christine





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire